de l'athlétisme marennes presqu'ile d'arvert
Infos primtemps
Commentez cette actualité
5 Avril 2021 - LF (Président)

Bonjour à tous.

Dimanche 14 mars, deux représentants  de l’association, Patricia GILET & Laurent FRÉMONT, ont intégré le bureau du comité Directeur du Département.

Les principaux points évoqués ont été :

• la formation des athlètes, des encadrants et des dirigeants.

• la création d'un emploi à temps partiel : ce poste s'occupera de la formation, de la communication et du développement de l’athlétisme. Il est occupé depuis le 01 Mars par Estelle.

L'après-midi, une assemblée générale, en mode restreint et aéré, a renouvelé la présidence de M. GOUGUET. et  quatre membres de l'AMPA ont reçu des distinctions :

• Lettre de Félicitations du Comité : Hélène ROUBEIX ;

• Médaille d'Or du Comité : Benoît BINSON et Laurent FREMONT.

• Médaille d'Argent de la FFA : Nathalie HIRIBARREN .

Un bilan de la saison 2020 a été présenté, pauvre en performances, compétitions et résultats.

L'année 2021 se présente avec les mêmes incertitudes, mais nous espérons tous une reprise progressive des activités.

Vie du club:

Suite aux dernières mesures gouvernementales concernant la Covid  : La pratique du sport reste autorisée, voire motivée.

.sur stade avec le respect des règles et des gestes barrières.

.hors stade en pratique individuelle.

C'est le rayon de 10 km autour du domicile qui privent une partie d'entre vous à l' accès au stade.

Estelle et Benoît poursuivent leurs entraînements pour vous permettre de continuer vos  préparations ou votre loisir.

Très prochainement, un nouveau créneau, PPG de remise en forme, va être ouvert le mardi après-midi jusqu'aux vacances d’été. (Vous trouverez l' info sur le site du club).

Quelques animations ont permis à toutes et à tous de se donner quelques objectifs: des sorties longues, des marches et des défis.

Une dernière animation “La chasse au trésor” avait été programmée ce week-end. Les retours positifs et le souhait de beaucoup de partager un bon moment, nous a encouragés à reporter cet événement.

Bien à vous

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Partenaires MAILLOT
2024/2025/2026

Course de l'Huître Marennes Oléron

Groupement qualité
Huitres Marennes Oléron

Partenaires dossards
Partenaires logistiques

Soutiens

Jours de chasse
Jours de chasse en forêt de La Coubre saison 2023/2024

Chasse à courre :
Tous les mardis et samedis sur l'ensemble du massif domanial du 18/09/2023 au 27/02/2024.

Chasse à tir :
Tous les lundis et jeudis sur l'ensemble du massif domanial du 18/09/2023 au 28/03/2024.

Toujours en attente des infos officielles sur le site de l'ONF :

Calendrier des compétitions sur le site du comité départemental
rubrique calendrier 2024

Salle
.cross
.stade
.hors stade

STADE de MARENNES
Samedi 08 juin
KID ATHLE MARENNES

HORS STADE
Jeudi 9 mai
course de l'huitre
Marennes

Marche Nordique

Renforcement musculaire débutants Stade de Marennes

MARCHE NORDIQUE

Séances de 1h30 encadrées Joël.

9h30-11h

Ronce-les-bains début piste cyclable

9h30-11h

Parking de la maison forestière des roseaux