de l'athlétisme marennes presqu'ile d'arvert
 □  Au choix   □  À compléter     Au choix   □  Au choix + document    À Cocher
FICHE INSCRIPTION 2023/2024

□  Renouvellement de la licence AMPA   N°de licence :

□  Nouveau licencié à l'AMPA

□ Vous étiez licencié(e) dans un autre club d'athlétisme à la saison dernière :

Nom du club:-                                                 N° de licence:

(dossier de mutation à remplir)

□ Nouveau licencié

□  Coordonnées :

Nom  Prénom :

Sexe : □  M   □   F       Date de naissance :                                       Nationalité :

Nom et prénom du représentant légal du mineur :

Adresse :

CP :                Ville :

Portable                                  Téléphone :

E-MAIL (écrire en majuscules) Obligatoire pour l'envoi de la licence et informations FFA :

Assurance Responsabilité Civile : Société:                                                   Numéro:                                           Echéance :

TYPE DE LICENCE

Licence athlé compétition :

Athlé découverte (né en 2018)  : 78€

Éveil athlétique (né entre 2015 et 2017) , poussin (2013-2014) : 118€

□   Benjamin(  2011-2012) , minime :(2009-2010) 128 €

• Formation jeune juge incluse

Athlé compétition cadet ( 2007-2008) à master :143€

• à partir de séniors cela comprend  un plan personnalisé selon les objectifs de course, la séance de Préparation Physique Générale, l’accès au stade pour les séances de fractionnés et le regroupement du dimanche matin

• un maillot AMPA offert à la première inscription, l’inscription au cross, les compétitions sur piste et l’accès au championnat du hors stade.

Licence athlé running :

Loisirs running cadet ( 2007-2008) et + : 118€

• comprenant la séance de Préparation Physique Générale , la séance encadrée du vendredi soir avec Benoît BINSON, le regroupement du dimanche matin  et l’ accès au stade toute la semaine selon les créneaux d'ouverture.

Athlé santé :

Marche nordique loisir 156 €

• comprenant deux séances par semaine d'1h30 + une séance de renforcement musculaire.

• Option Licence & Compétition 56 €

□  Reprise D'activité 118 € à partir du 01/10/2022 (minium inscrits 8 personnes.Décision fin Septembre 2023)

• comprenant une séance par semaine d'1h00.

Paiement:

• règlement  □   Espèces  □  Chèque  (libellé à l’ordre de l’AMPA)

• Tarif réduit : (même famille et même adresse). □ 2 licences -10 %  □ 3 licences et +: - 20%.

• Facilité de paiement :  (à déposer à l' inscription). □ 3 chèques. Encaissement : Octobre - Janvier - Avril

• Autres:  □ ANCV        □ CNCV       □ TICKET SPORT        □  COUPON SPORT         □   PASS’SPORT

Documents à fournir

•  □  Questionnaire santé rempli en ligne dans votre espace licencié de la FFA pour le renouvellement de l'adhésion

•  □  Certificat médical de moins de 6 mois de non-contre indication à la pratique de l'athlétisme en compétition en cas de nouvelle adhésion

Boutique

• Maillot du club ( adulte)   25€      Taille :  □ S □ M □ L □ XL     -  Sac 10 €             - Sac à chaussures 5 €              - Manchettes 5 €

• règlement  □   Espèces □  Chèque  (libellé à l’ordre de l’AMPA)

Droit à l’image

J’autorise l’AMPA ainsi que les membres du bureau et leurs ayants-droit tels que partenaires et médias à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles je pourrais apparaître ou mon enfant, sur tous supports y compris les documents publicitaires pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements, les traités en vigueur, y compris les prolongations éventuelles qui pourraient être apportées à cette durée.

Protection des données

J’autorise l’AMPA à utiliser mon numéro de téléphone portable pour la création d’un groupe de discussion sur l’application WhatsApp. La discussion concerne uniquement les adhérents ou représentants légaux d’un même niveau. Elle a pour but de faciliter les échanges. (Création en Septembre 2022 , suppression  en Juillet  2023)

Bénévolat

• La prise de la licence à l'AMPA vous engage à aider bénévolement le club à raison de 1 fois au cours de la saison sportive (diverses  manifestations organisées par le club : course de l'huître, compétition sur le stade...)